Nous vous présentons les membres du jury pour cette 4ème édition des IESA Vidéo Awards

Sidi Omar Forbes DAWON
Originaire de la ville de Grigny, il est le fondateur de l’association @grignywood_officiel, qui œuvre depuis 2003 dans le domaine de l’insertion sociale, professionnelle, mais également la citoyenneté et l’égalité homme-femme en utilisant souvent l’art et l’audiovisuel comme vecteurs.
Comme le dit le credo de l’association, emprunté à l’artiste FABE, l’important n’est pas “d’être dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.”

Paz CORONA
Artiste mais également psychanalyste, elle fait partie de l’École de la Cause Freudienne et de l’association mondiale de psychanalyse. En 2015, elle présente “Face à Face”, à l’Alliance Française de Delhi et au Harrington Street Arts Centre de Calcutta. En 2017, son travail fait l’objet d’une exposition personnelle à la @galeriefillesducalvaire , qui expose régulièrement ses œuvres.

Mathieu GLISSANT
Fils de l’écrivain Édouard Glissant, il est à la fois auteur, réalisateur, professeur de philosophie et chercheur. En 2010, il co-réalise le documentaire “Édouard Glissant, la Créolisation du Monde”, diffusé sur France 5. Puis, il adapte une nouvelle de l’écrivain Vladimir Nabokov dans les studios de la FEMIS. Plus récemment, Mathieu Glissant a réalisé son premier court-métrage “Brûlé Neige” sur ses terres chéries : la Martinique.

Olga VINCENT
Scénariste et productrice pour Ramona Productions, Olga Vincent initie et écrit principalement des fictions pour des femmes depuis une vingtaine d’années. Le dernier est “La Fugue” (2021), réalisé par Xavier Durringer avec Valérie Karsenti. Elle prépare une collection de comédies policières avec Claudia Tagbo et Hélène Seuzaret, réalisées par Stéphane Kappes en coproduction avec Kam&Ka.

Céline ROGGIA
Chargée de production événementielle et audiovisuelle depuis 3 ans, elle touche à tous les types de production : de captation de défilés de maison de haute couture en Fashion Week, à la publicité en passant par la fiction, ou encore le vidéoclip. Ses tâches consistent en la coordination et le suivi d’un film, de la pré production à la diffusion, sur des plans financiers, humains et techniques.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut